Le nouveau site Web est en ligne !
Livraison Xpress gratuite pour toutes les commandes de plus de 150 $ !

Inscris-toi à notre newsletter

herbe de haute qualité

La plus haute qualité

Une vaste collection des meilleures variétés de cannabis, concentrés et produits comestibles que le Canada a à offrir, avec la plus haute qualité et un prix abordable. Maintenant, achetez de l'herbe en ligne à des tarifs de gros avec une assurance qualité optimale. Achetez-le pour le croire.

fleurs de grande variété

Grande variété

Portant la plus grande variété à Vancouver, soyez assuré que vous trouverez une variété qui sera juste la bonne pour vous aider à traverser votre période de besoin. Vous pouvez acheter du cannabis en ligne dans une large gamme de variétés et de variétés à des tarifs très abordables.

acheter de l'herbe en ligne en toute confidentialité

100% Privacy

Absolument discret, notre emballage ne montre aucun signe d'achat lié au cannabis et rassurez-vous, nous conservons toutes les informations dans notre logiciel backend crypté pour protéger tous nos clients. Si vous cherchez à acheter de la marijuana en ligne en toute confidentialité, nous sommes là à votre service.

Les prix les plus bas

Nous sommes votre destination unique pour acheter de l'herbe bon marché en ligne au Canada. Vous ne trouverez nulle part ailleurs des prix inférieurs pour du cannabis de haute qualité. Vous pouvez être sûr que Cannawholesalers est fier de nos prix et de nos produits à base de cannabis !

Meilleur site pour acheter du Cannabis en ligne

Nous travaillons avec un large éventail d'agriculteurs de l'intérieur de la Colombie-Britannique jusqu'aux îles de la Colombie-Britannique. Nos cultivateurs de cannabis cultivent toutes sortes de cannabis de AA – AAAA.

Vous recherchez le meilleur site pour acheter de l'herbe en ligne? Chez CannaWholesalers, nous avons toutes les variétés et variétés de cannabis dont vous avez besoin pour un usage médical et récréatif. Nous avons aussi les meilleurs prix. Arrêtez de chercher le meilleur endroit pour acheter de l'herbe en ligne au Canada et passez votre commande chez CannaWholesalers aujourd'hui. Nous livrerons votre commande directement à votre porte rapidement et discrètement. Nous facilitons l'achat de cannabis médical ou récréatif via Internet au Canada aujourd'hui.

Cannawholesalers vous propose des produits haut de gamme cannabis Indica, Sativa & Hybrides, huiles comestibles, les concentrés puissant , topiques et teintures livrées directement à votre porte discrètement. Parcourez nos nouveaux produits, produits en vente et packs d'échantillons. Consultez notre FAQ ou contactez-nous directement. Le meilleur endroit pour acheter du cannabis en ligne et des produits liés au cannabis au Canada.

Boutique tous les produits de cannabis maintenant

✓ Prix les plus bas ✓ La plus grande variété ✓ Excellents services ✓ Qualité & Fiabilité ✓ Plus de 80+ installations de production

Meilleur dispensaire de Cannabis en ligne au Canada

Nous facilitons l'achat de cannabis en ligne en toute sécurité et discrétion. Nous avons passé de nombreuses années à nous bâtir une solide réputation auprès des patients médicaux et sommes passionnés par l'utilisation sûre et légale de la marijuana à des fins médicales. Nous vendons de la marijuana de la meilleure qualité en ligne au Canada. Nous comprenons que les patients, pour quelque raison que ce soit, peuvent avoir des difficultés à acheter leurs médicaments dans un dispensaire, c'est pourquoi nous offrons un accès pratique aux produits à base d'herbe et de cannabis via notre dispensaire en ligne.

Êtes-vous intéressé à acheter des produits d'herbe et de marijuana dans votre province? Découvrez toutes les villes et provinces ici, vous pouvez obtenir une livraison de fleurs.

Provinces: Alberta , Colombie britannique, Manitoba, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Ontario, Île-du-Prince-Édouard, Québec, Saskatchewan, Territoires du nord-ouest, Nunavut, Yukon

Villes: Toronto, Montréal, Calgary, Ottawa, Vancouver, Edmonton, Winnipeg, Londres, Mississauga, Hamilton, Windsor, Thunder Bay, Brampton, Saskatoon, Dartmouth, Cambridge, Halifax, La ville de Québec, Regina...

Types de plantes de cannabis

Nous sommes là pour vous aider. Nous offrons les trois types de cannabis de nos producteurs locaux ici en Colombie-Britannique. Nos agriculteurs cultivent partout en Colombie-Britannique, de l'intérieur aux îles. Ils produisent tout de AA à AAAA. Notre large sélection de produits à base de cannabis est tous basée sur l'herbe Indica, Sativa ou Hybride. Si vous cherchez le meilleur site pour acheter de l'herbe en ligne, nous avons toutes les variétés de cannabis et une grande variété de produits, que vous achetiez à des fins récréatives ou médicales. Et nous vous offrons les meilleurs prix partout.

Fleurs Indica

Indica est une variété originaire d'Asie centrale. Cette variété est de petite taille avec de larges feuilles, avec un cycle de floraison plus court. L'Indica est également plus adaptée aux climats plus froids. Historiquement utilisé pour la production de haschich, il pousse plus vite et a un rendement plus élevé.

Indica est la variété de choix pour ceux qui recherchent un « effet corporel » relaxant. Ils sont idéaux pour la relaxation de l'esprit et des muscles. Cette variété est également idéale pour traiter la douleur chronique, la perte d'appétit et la dépression clinique. Il est fréquemment consommé la nuit pour aider à dormir.

MAGASINEZ INDICA

Fleurs hybride

C'est la variété qui combine Indica et Sativa. C'est la variété hybride qui a été cultivée pour produire ce qui est considéré comme de la « marijuana moderne ». Les hybrides sont cultivés soit pour être à dominance Sativa ou Indica, soit pour un équilibre égal des deux.

Les hybrides sont un excellent moyen d'explorer les caractéristiques qui conviennent à vos besoins. Vous pouvez avoir un besoin médical plus thérapeutique, ou vous pouvez vouloir identifier votre variété récréative idéale.

ACHETER HYBRIDE

Fleurs Sativa

La variété Sativa est originaire des régions équatoriales comme le Mexique, la Colombie ou l'Asie du Sud-Est. Sativa est plus mince et pousse plus haut que l'Indica, avec des feuilles plus étroites. Il peut exprimer des niveaux de cannabinoïdes plus élevés, en particulier de THC, mais a généralement des niveaux de CBD plus faibles.

Sativa produit une sensation euphorique plus exaltante. Il produit un effet joyeux et plus actif, énergisant et socialisant. Il est également utilisé pour améliorer la pensée créative.

MAGASINEZ SATIVA

Dernières nouvelles sur la marijuana

 

5 avantages d'acheter du cannabis dans les dispensaires en ligne

La recherche continue d'identifier les bienfaits du cannabis pour la santé alors qu'il devient de plus en plus populaire. De nombreux pays, dont le Canada, ont légalisé son utilisation au niveau fédéral. De nombreuses entreprises s'intéressent de plus en plus à la production de divers produits à base de CBD qui ont décidé d'avantages thérapeutiques. La recherche physique de votre variété préférée peut être pénible. C'est pourquoi […]

En savoir plus

Comment choisir un dispensaire de marijuana en ligne pour acheter de l'herbe de haute qualité

Maintenant que les produits légaux à base de cannabis sont disponibles pour tous les Canadiens, il existe de nombreux dispensaires parmi lesquels choisir. Assurez-vous d'avoir accès à une herbe de haute qualité en permanence en sachant quoi chercher et quoi surveiller. Achetez de l'herbe en ligne, surtout si vous habitez dans une région et une province éloignées, si vous êtes […]

En savoir plus

5 différences entre les concentrés de cannabis et les fleurs

Les concentrés de cannabis sont de plus en plus populaires comme méthode de consommation. Comme il s'agit d'une forme de cannabis plus concentrée, leur niveau de puissance est plus élevé, et peut-être un peu trop pour beaucoup. Ces consommateurs s'en tiendront probablement à illuminer une fleur légèrement piquante. Il y a des avantages à opter pour des concentrés, parmi lesquels […]

En savoir plus
Offres actuelles

Offres hebdomadaires sur Now!

Free Xpress Shipping For All Orders Over $150!

MIX & MATCH FLOWERS

Discounts Apply To Ounces and 1/4 lbs Only

10% OFF 1 OUNCE!
20% OFF 2 OR MORE OUNCES!
35% OFF 3 OR MORE OUNCES!
45% OFF 8 OR MORE OUNCES!
10% OFF 2 OR MORE 1/4 LBS
15% OFF 3 OR MORE 1/4 LBS

Discount Automatically Applies Once Items Added To Cart

SHOP NOW

Free Gifts for orders over $250

Free Gifts from $250 to $4,000!
The more you spend the more you get!
VIEW OUR GIFTS
* Gifts are Not applicable with certain discount codes
high quality weed

Highest Quality

An extensive collection of the finest cannabis strains, concentrates and edibles Canada has to offer, with highest quality and affordability. Now, buy weed online at wholesale rates with optimum quality assurance. Buy it to believe it.

large variety weed

Largest Variety

Carrying the largest variety in Vancouver, rest assured you will find a strain that will be just the right one to help you get through your time of need. You can buy cannabis online in a wide range of strains & varieties at very affordable rates.

buy weed online with privacy

100% Privacy

Absolutely discrete, our packaging does not show any signs of a cannabis related purchase and rest assured, we keep all information in our encrypted backend software to protect all our customers. If you’re looking to buy marijuana online with full privacy, then we are here at your service.

Lowest Prices

We are your one stop destination to buy cheap weed online in Canada. You won't find lower prices for high-grade cannabis anywhere else. You can trust that Cannawholesalers prides ourselves with our prices and cannabis products!

Best Site to Buy Weed Online

We work with a large range of farmers from the interior of BC all the way to the islands of BC. Our cannabis farmers cultivate all sorts of cannabis from AA – AAAA.

Are you looking for the best site to buy weed online? At CannaWholesalers, we have all the cannabis strains and varieties you need for both medical and recreational uses. We have the best prices too. Stop searching for the best place to buy weed online in Canada and place your order at CannaWholesalers today. We’ll deliver your order straight to your doorstep promptly and discreetly. We make it easier to buy medical or recreational cannabis via the Internet in Canada today.

Cannawholesalers offers you top-shelf cannabis Indica, Sativa & Hybrid Strains, fresh edibles oils, potent concentrates, topicals and tinctures delivered right to your door discreetly. Browse our new products, sale products and sample packs. Check out or FAQs or contact us directly. The best place to buy cannabis online and cannabis-related products in Canada.

Shop Cannabis Products here!

✓ Lowest Prices ✓ Largest Variety ✓ Excellent Services ✓ Quality & Reliability ✓ Over 80+ production facilities

Best Online Dispensary in Canada

We make it easy to buy weed online safely and discreetly. We have spent many years building a solid reputation among medical patients and are passionate about the safe and legal use of medical marijuana. We sell best quality marijuana online in Canada. We understand that patients, for whatever reason, may have trouble purchasing their medicine from a dispensary, that’s why we provide convenient access to weed and cannabis products through our online dispensary.

Are you interested in buying Weed and Marijuana products in your province? Check out all cities and provinces here you can get a weed delivery.

Provinces: Alberta, British Columbia, Manitoba, New Brunswick, Newfoundland & Labrador, Nova Scotia, Ontario, Prince Edward Island, Quebec, Saskatchewan, Northwest Territories, Nunavut, Yukon

Cities: Toronto, Montreal, Calgary, Ottawa, Vancouver, Edmonton, Winnipeg, London, Mississauga, Hamilton, Windsor, Thunder Bay, Brampton, Saskatoon, Dartmouth, Cambridge, Halifax, Québec City, Regina

Cannabis Plant Types

We’re here to help. We offer all three types of cannabis from our local producers here in BC. Our farmers cultivate all over BC, from the interior to the islands. They produce everything from AA to AAAA. Our wide selection of cannabis products is all based on either Indica, Sativa, or Hybrid weed. If you’re looking for the best site to buy weed online, we have all the cannabis strains and a wide variety of products, whether you are buying for recreational and medical uses. And we offer you the best prices anywhere.

Indica Flowers

Indica is a strain originally from Central Asia. This strain is short in stature with broad leaves, with a shorter flowering cycle. Indica is also more suited for colder climates. Historically used for hashish production, it is faster growing and has a higher yield.

Indica is the strain of choice for those who look for a relaxing “body buzz.” They are ideal for providing relaxation for the mind and muscles. This strain is also ideal for treating chronic pain, appetite loss, and clinical depression. It is frequently consumed at night to help with sleep.

SHOP INDICA

Hybrid Flowers

This is the strain that combines Indica and Sativa. It is the hybrid strain that has been cultivated to produce what is considered “modern marijuana.” Hybrids are cultivated to either be more Sativa-dominant or Indica-dominant, or an equal balance of both.

Hybrids are a great way to explore which characteristics are right for your needs. You may have a more therapeutic medical need, or you may want to identify your ideal recreational strain.

SHOP HYBRID

Sativa Flowers

The Sativa strain originates from equatorial regions like Mexico, Colombia, or South East Asia. Sativa is slimmer and grows taller than Indica, with narrower leaves. It can express higher cannabinoid levels, specifically THC, but typically have lower CBD levels.

Sativa produces a more uplifting euphoric feeling. It produces a cheerful and more active, energizing, and socializing effect. It is also used to enhance creative thinking.

SHOP SATIVA

Latest Marijuana News

 

5 Advantages of Buying Cannabis from Online Dispensaries

Research continues to identify the health benefits of cannabis as it becomes increasingly popular. Many countries, including Canada, have legalized its use at the federal level. Many companies are increasing their interest in producing various CBD products that have decided therapeutic benefits. Physically searching for your favourite strain can be a pain. That is why…

Read More

How to Choose an Online Marijuana Dispensary for Buying High-Quality Weed

Now that legal cannabis products are available to all Canadians, there are many dispensaries to choose from. Make sure that you have access to consistently high-quality weed by knowing what to look for, and what to look out for. Buy weed online, particularly if you live in a remote area and province, if you are…

Read More

5 differences between cannabis concentrates and flower

There is increasing popularity of cannabis concentrates as a consumption method. Since they are a more concentrated form of cannabis, their level of potency is higher, and maybe a bit much for many. Those consumers will most likely stick to light up a sweetly pungent flower. There are benefits to opting for concentrates, among them…

Read More
Current Deals

Weekly Deals on Now!